fermer

Guide pratique

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


■ L’INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE. Les avocats se présentant directement à une formation sans s’être préalablement inscrits prennent le risque de ne pouvoir y assister si la capacité d’accueil de la salle est atteinte. Une majoration tarifaire est appliquée aux avocats non-inscrits préalablement à la formation (cf page tarifs).
Seules les personnes inscrites sont informées individuellement de toute modification (lieux - horaires) ou annulation.

 L’EDAGO ne délivre les attestations de présence, sous réserve d’une présence effective (émargement systématique matin et/ou après-midi lors des formations) et du règlement de la formation.

■ ANNULATION D’INSCRIPTION ET REMBOURSEMENT

 A l’initiative de l’avocat :
Toute annulation doit impérativement être notifiée, par fax ou mail (inscriptionfc@edago.fr) à l’Ecole 4 jours ouvrables avant la formation (exemple pour une formation organisée le vendredi, demande à faire au plus tard le lundi matin précédent avant 12h00).

En cas d’annulation de votre part, et ce dans les conditions mentionnées ci-dessus, votre carte bancaire sera recréditée du montant correspondant.

A défaut aucun remboursement ne sera accordé (sauf cas de force majeure dûment justifié).

 A l’initiative de l’EDAGO :
Les formations sont susceptibles d’être annulées ou reportées à tout moment en raison d’un nombre insuffisant de participants ou des raisons de force majeure (problème de santé d’un intervenant – intempéries).
Dans ce cas, l’EDAGO procèdera au remboursement des droits d’inscription.