fermer

Le financement et les aides

Crédit d’impôt - Subventions FIF-PL et ACTALIANS


Crédit d’impôt

Le décret du 23 Août 2006 instaure un crédit d’impôt par heure de formation suivie dans la limite de 40 heures par an (9,67 heures par heure de formation en 2017 par structure d’exercice).
Le formulaire Cerfa n° 12 635 02 peut être téléchargé sur : www.impots.gouv.fr

Prise en charge FIF-PL et ACTALIANS

L’EDAGO bénéficie d’un référencement DATA-DOCK. Elle est par ailleurs signataire d’une convention de formation avec le FIF-PL.
Il s’agit de fait d’une prise en charge collective vous permettant de bénéficier de prix attractifs sur l’ensemble de nos formations. Cette subvention est répartie sur l’ensemble de nos formations. Dans le cadre de ses contrôles, le FIF-PL demande l’indication de la date et du lieu de naissance de chacun des participants à nos formations (traitement des homonymes). L’EDAGO sera, de ce fait, dans l’obligation de vous interroger sur ces informations par voie numérique.

Néanmoins, certaines formations (colloques, Université d’Eté, formations spécifiques, etc…) peuvent faire l’objet d’une prise en charge individuelle auprès du FIF-PL ou d’ACTALIANS grâce au formulaire type à télécharger sur : www.fifpl.fr ou www.actalians.fr.

N° d’organisme formateur : 533 504 789 35